Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Coeur de Bresse, Agence immobilière LOUHANS 71500

Tél : 03 85 75 10 32




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Immeuble à vendre - 150 m2 - BRANGES - 71 - BOURGOGNE

Partager cette annonce sur :

79 000 €
Estimer votre mensualité
  • Honoraires charge vendeur
Immeuble à vendre - 150 m2 - BRANGES - 71 - BOURGOGNE
Description Réf: 250 Faire estimer mon bien

A vendre à BRANGES, charmant village avec commerces et école, à proximité de Louhans, un ensemble immobilier composé de deux logements loués: le premier logement comprenant un séjour, une cuisine, une salle d'eau, WC, 2 chambres, terrasses et grenier. Le second logement comprenant une galerie, hall d'entrée, séjour, cuisine, salle de bains, chaufferie, et 2 chambres. Deux petites dépendances et une ancienne grange avec appentis. Terrain de 2964m² environ. Loyer de 400 et 420 euros.

Fiche détaillée du bien immobilier

À savoir

  • Taxe foncière : 808 €

Les performances énergétiques

  • 167
  • 26

Les performances énergétiques


Valeur DPE : 167 [rang D]

Valeur GES : 26 [rang D]

Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

10/10

nous avons eu a faire a une jeune femme tres professionnel ,tres agreable , qui nous a accompagner du debut a la fin et même encore apres , touj…  Lire la suite

Albert R.
Client Acheteur après acte de vente
Albert R. 10/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

nous avons eu a faire a une jeune femme tres professionnel ,tres agreable , qui nous a accompagner du debut a la fin et même encore apres , toujours a l'ecoute et qui cest démener . nous la remercions encore pour son professionnalisme.